Logements disponibles à Montmorency

IRP propose à la location huit logements de type T3 situés à Montmorency (12 rue Gallieni) dans une résidence réhabilitée en 2023, située à 10 minutes à pied du centre-ville et de la forêt domaniale de Montmorency.

La résidence

La résidence comprend 21 logements répartis sur 5 étages accessibles par ascenseur. Elle a fait l’objet de travaux réhabilitation en 2023 avec pour principaux objectifs :

  • L’amélioration des performances énergétiques des logements (étiquette DPE : C)
  • L’amélioration du confort et de la sécurité des locataires
  • L’amélioration esthétique de la façade du bâtiment

L’accès à la résidence est sécurisé et se fait au moyen d’un badge Vigik ou via un interphone relié aux logements.

Un local vélo ainsi qu’un local encombrants (situé au niveau du local poubelle) sont également présents dans les parties communes.

L’environnement et les transports

Écoles, collèges, infrastructures sportives, commerces de proximité et forêt sont situés dans un rayon d’un kilomètre autour de la résidence. 2 lignes de bus passent au pied de l’immeuble et la relient à la gare de Domont (ligne H du transilien), ainsi qu’à la gare d’Ermont-Eaubonne (lignes J et H du transilien ainsi que RER C).

Les logements

8 logements de type T3 sont disponibles à la location dans la résidence.

*Les charges mensuelles comprennent les charges générales (entretien et électricité des parties communes), le chauffage, l’eau froide/chaude, ainsi que la taxe d’enlèvement des ordures ménagères (TEOM).

Pour plus d’informations, contactez-nous ici.

Si l’un de ces logements vous intéresse, il vous faudra obtenir au préalable un numéro unique de demandeur de logement social. Nous vous conseillons de :

  • vérifier votre éligibilité ici ;
  • puis de faire une demande de logement social ici.