Lorsqu’un gardien d’immeubles assure la gestion de proximité dans votre résidence, il est votre interlocuteur privilégié chez IRP.
Parties communes
Si vous rencontrez un dysfonctionnement technique (accès à la résidence, coupure/fuite d’eau, éclairage des parties communes, panne d’ascenseur…), il est important de l’en informer afin qu’il puisse traiter votre demande en direct ou, si cela est nécessaire, d’en assurer la remontée aux équipes d’IRP. Ces dernières assureront alors le suivi de la réclamation technique transmise par votre gardien.
Dans votre logement
En cas de dysfonctionnement technique dans votre logement, prévenez également votre gardien qui pourra le constater en votre présence. Si la réparation est à la charge du bailleur, il en informera les équipes d’IRP afin qu’elle soit réalisée par un prestataire mandaté par la société. La réparation ne sera pas effectuée par votre gardien.
Pour rappel, votre gardien est disponible sur ses horaires de travail du lundi au vendredi :
De 8h00 à 12h00 et entre 13h00 et 17h00.
Une permanence physique pour vous recevoir est assurée chaque jour dans son bureau d’accueil.
S’il n’y est pas présent durant ces horaires, il se peut qu’il ait dû s’absenter pour surveiller, assurer l’entretien ou réaliser une intervention dans la résidence. Il est joignable sur son téléphone portable et ses coordonnées sont affichées dans les parties communes de votre résidence.