IRP vous interroge sur vos préférences de communication

IRP lance une enquête auprès de l'ensemble des locataires (IRP et Solidarité & logement) afin d'identifier les moyens de communication à privilégier pour chacun d'entre eux.

La qualité de service renforcée

Dans un souci de qualité de service et d’échange avec ses locataires, IRP souhaite développer les moyens de communication pour tous les actes de gestion courante à l’exécution du contrat de location.

Pour cela, IRP vous a récemment envoyé un courrier, accompagné d’un document intitulé  « Préférences de communication » à compléter.

Celui-ci vous permet d’autoriser notre société ainsi que nos prestataires à utiliser vos coordonnées mail et/ou téléphonique.

Les étapes à suivre

IRP vous invite à compléter le formulaire « Préférences de communication » et à nous le retourner dans les meilleurs délais :

  • par mail à l’adresse pref-de-com@hlm-irp.fr ;
  • par courrier : SA HLM IRP – 46 rue du commandant Louis Bouchet – 92360 Meudon

Télécharger le formulaire

Préférences de communication - locataires IRP

Ouvrir le pdf.

préférences de communication - Locataires solidarité & logement

Ouvrir le pdf.