Actualités

Covid-19 : situation exceptionnelle

16-03-2020

Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle qui touche notre pays et en considération des dernières mesures prises par le Gouvernement et celles à venir, nous sommes contraints de revoir nos modalités de fonctionnement.

A compter du 17 mars, l'ensemble de nos points de contacts physiques est fermé (siège social, agences, bureaux d'accueil en résidence) et nos collaborateurs sont quand cela est possible en télétravail. Dans ce contexte exceptionnel, veuillez trouvez ci-dessous les mesures de continuité de notre activité mises en place :

Le traitement de vos demandes :
Nos standards téléphoniques au siège et en agence restent ouverts, nos chargés d'accueil répondront à vos appels aux numéros habituels.
Seules les urgences techniques liées à la sécurité des biens et des personnes seront traitées. Le service d'astreinte habituel soir et weekend reste opérationnel.
Les demandes liées à la vie de votre bail (quitter votre logement) doivent nous être adressées par mail à votre chargé de clientèle ou sur societe@hlm-irp.fr

  • Le siege au 46 rue du Commandant Louis Bouchet
    92365 - Meudon-la-Forêt. Tél : 01 46 30 22 05

  • Notre agence de Mantes-la-Jolie au 7, impasse Bichat
    78200 - Mantes-la-Jolie. Tél : 01 30 63 70 40

  • Notre agence de la Plaine de France au 35 boulevard Pasteur
    93120 - La Courneuve. Tél : 01.43.52.35.43


  • Le facturation de votre loyer :
    Pour le mois de mars 2020 :
    - vous ne recevrez pas d'avis d'échéance. Le montant de votre quittance sera peu ou prou équivalent à celui du mois précédent (hors rattrapage du SLS de janvier sur février pour les personnes concernées)
    - pour les locataires prélevés, le règlement s'effectuera à date habituelle
    - pour les locataires règlant par virement ou en ligne par internet
    Nous vous remercions d'effectuer votre règlement sur la base du mois précédent,
    ­- pour les locataires réglant par chèque ou par mandat eficash : nous vous demandons de bien vouloir privilégier le mode de paiement par internet en cliquant sur l'onglet "Payer en ligne votre loyer" sur notre site www.hlm-irp.com.

    Nous comptons sur votre compréhension et vous assurons de notre volonté de limiter au maximum les inconvénients liés à cette épidémie.